Le Journal de Thomas Jill Wiernon

Le Journal de Thomas Jill Wiernon

Articles


Le Corpus des Limbes



Le Journal de T.J.W.


Journal du 01 mai 2015


Biographie de Soren Sorenson


Soren Sorenson, des Limbes d'un Récit aux Récits des Limbes


Récits des Limbes


Récits des Limbes


Le Monde de Gê


Le Monde de Gê


Echos des Limbes


Aux Nuttynautes, Préambule.

Echos des Limbes - Partie n°2

Echos des Limbes - Partie n°1


Thomas et ses Amis



Miss Doudou


Miss Doudou n'est plus sur la touche

Mais pourquoi: "Miss Doudou" ?

Miss Doudou et moi (III)

Miss Doudou et moi (II)

Miss Doudou et moi (I)

Miss Doudou, que t'a-t-on fait ?

Doudou et mon domicile

Retour d'astreinte n°2

Retour d'astreinte n°1

Sonnet pour Doudou et Nutty


Divertimenti


Trois heures du matin

Musique : Scott Bradley - Tom et Jerry

Musique : The Lark Ascending


Nutty



Carnets



Humeurs



Poèmes en prose


De Mouvement et d'Azur - Philippe Piveron

Sur le Pont - Philippe Piveron

Ce Matin-là - Philippe Piveron


Chansons


Vers le Soleil - Paroles de Philippe Piveron


Hommages


A mon Père - Philippe Piveron

Il était, une fois ! - Philippe Piveron


De l'écriture


Je suis né en limousin (extrait) - Philippe Piveron


Poèmes


Fantaisie en Alexandrins - Philippe Piveron

Acrostiche - Philippe Piveron


Théâtre


Théâtre : Le Journal d'une Femme de Chambre


Citations


Le Progrès

Sur la société

D'un auteur à l'autre...


Atelier d'écriture


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser